Avis important avant le lancement d’une session à distance avec GoToAssist

Consentez-vous à ce que j’accède à distance à votre ordinateur pour tenter de diagnostiquer le problème?

L’accès à distance vise à évaluer l’état des logiciels et des réglages de votre ordinateur afin de résoudre les problèmes du logiciel de Medtronic nous avons discutés.

Il est possible que nous devions exécuter des logiciels, reconfigurer des réglages ou installer/désinstaller des logiciels pour résoudre les problèmes que nous pourrions identifier.

Nous ne visionnerons rien, n’aurons accès à rien et ne changerons rien qui n’est pas relié au logiciel de Medtronic et vous pouvez mettre fin à la session à tout moment, en fermant tout simplement le logiciel « GoToAssist ».

Nous déclinons toute responsabilité, au-delà des stipulations de la Loi relative à la responsabilité du fait des produits défectueuxen cas de dommages subis par l’utilisateur suite à une utilisation inappropriée de « GoToAssist ».

Avant de commencer, vous devez fermer tous les logiciels et les documents comportant des renseignements de nature privée, confidentielle ou médicale.

 

La session à distante sera lancée dès vous accepterez les termes et appuierez sur le bouton "OK".

Veuillez entrer le numéro de session que vous avez reçu de notre représentant dans la case ci-dessous et appuyez sur le bouton "OK".