MiniMed™ 640GAlertes et alarmes

A

Alarmes MiniMed 640G

Raison

Lorsqu'une alarme survient cela signifie que quelque chose a été détecté qui empêche l'administration d'insuline. Vous ne recevez plus d'insuline. Il est important que vous traitiez l'alarme immédiatement. Exemples d'alarme : Débit bloqué et Remplacer la pile maintenant.

Action

Lorsque l'alarme survient :

Témoin de notification : 

Le témoin lumineux rouge de la pompe clignotera une fois suivi d'une pause, clignotera à nouveau suivi d'une pause. Cette séquence se poursuivra jusqu'à désactivation de l'alarme. Cette façon de clignoter est montrée ici :

MiniMed 640G-insulinepomp waarschuwingslampje

Audio

En fonction des réglages d'Options audio, la pompe émet une tonalité d'alarme, une vibration continue de trois impulsions suivie d'une pause ou à la fois la tonalité et la vibration.

Affichage

La pompe affiche une notification avec une icône jaune et des instructions.

Pour traiter et désactiver l'alarme :

  1. Lire le texte sur l'écran pour identifier l'alerte et les étapes à suivre.
  2. Appuyez sur  Press .
  3. Appuyez sur  Press .

Si vous ne répondez pas à une alarme, la sonnerie ou vibration se répète toutes les minutes pendant 10 minutes. Après 10 minutes, l’alarme sonne au volume maximum.

IMPORTANT

Info   Il est important que vous soyez capable de résoudre l'alarme Débit bloqué.

Dit alarm betekent dat de insuline niet door de canula of katheter kan stromen. Als dit alarm zich voordoet, controleer je of je infusieset los is geraakt of dat er knik in de slang zit.

  • Si vous ne détectez aucun problème et si vous n'êtes pas capable de changer le réservoir et le cathéter immédiatement, vous devriez sélectionner Reprendre basal. Si l'alarme Débit bloqué survient à nouveau, suivez les étapes indiquées sur l'écran. Sélectionnez Retour et changez le réservoir et votre cathéter.
  • Si vous  détectez un problème ou si le réservoir manque d'insuline, suivez les étapes indiquées sur l'écran. Sélectionnez  Retour pour changer votre réservoir et votre cathéter.

 

Alertes MiniMed 640G

Raison

Une alarme vous avertit que la pompe a détecté quelque chose qui empêche l'administration d'insuline. Lorsqu'une alerte survient vous devez vérifier ce que la pompe vous dit. Ces alertes peuvent être par exemple Réservoir Bas ou Pile de la pompe faible.

Lorsqu'une alerte survient :

Action

Témoin de notification :

Le témoin lumineux rouge de la pompe clignotera une fois suivi d'une pause, clignotera à nouveau suivi d'une pause. Cette séquence se poursuivra jusqu'à désactivation de l'alerte. Cette façon de clignoter est montrée ici :

 

 

Audio

En fonction des réglages d'Options audio, la pompe émet une tonalité d'alarme, une vibration continue de trois impulsions suivie d'une pause ou à la fois la tonalité et la vibration.

 

Affichage

La pompe affiche une notification avec une icône jaune et des instructions.

Pour traiter et désactiver l'alerte :

  1. Lire le texte sur l'écran pour identifier l'alerte et les étapes à suivre. Appuyez sur Press. Appuyez sur Press.
  2. Appuyez sur 
  3. Appuyez sur 

 

Si vous ne réagissez pas à l'alerte, la pompe continuera de vibrer/sonner jusqu'à ce que l'alerte soit effacée.