AMÉLIORATION DU SERVICE AUX PATIENTS VOYAGEANT AVEC UNE POMPE À INSULINE

Nous voulions vous informer que Medtronic permet maintenant aux utilisateurs de notre pompe à insuline de
voyager en Europe de manière plus simple et plus flexible.
 
Avec les possibilités logistiques actuelles, nous sommes à même de garantir le remplacement de votre pompe à
insuline et sa livraison à une adresse en Europe dans un délai de 24 heures.
 
Cela signifie également que vous pouvez faire appel à ce service lors de réservations last minute et que vous passez
plus facilement le contrôle des bagages malgré le renforcement des mesures de sécurité.
 
Cela vous rassurera sans doute de savoir que 95 % des utilisateurs n'utilisent jamais leur pompe à insuline en
vacances.
 
Comment ça marche ?
 
Si vous rencontrez un problème technique, contactez l'équipe MiniMed Care au numéro de téléphone suivant :
0800 90805 (depuis l'étranger : 0031-45 566 82 91). (Joignable les jours ouvrables entre 8 h 30 et 17 h).
 
Si le problème survient en soirée ou pendant le week-end, vous devez nous contacter le jour suivant. Si le problème
ne peut être résolu par téléphone, une pompe de remplacement vous sera livrée dans un délai de 24 heures à votre
adresse de vacances.
 
Maintenant que ce service européen a été mis en place, il n'est plus possible de fournir à tous une pompe pour
les vacances, à l'exception des femmes enceintes, des enfants de moins de 10 ans et des personnes partant
en croisière ou en dehors de l'Europe.
 
Si vous figurez dans la liste des exceptions, nous vous demandons de réagir par retour d'e-mail en
mentionnant vos coordonnées pour que nous puissions régler votre réservation.
 
Ce service en 24 heures est disponible dans les pays suivants :
 
Belgique Lituanie (à l'exception des îles)
Bulgarie Malte
Chypre (uniquement la partie grecque) Pays-Bas (à l'exception des îles)
Danemark (à l'exception des îles) Autriche
Allemagne Pologne
Estonie (à l'exception des îles) Portugal (à l'exception des îles)
Finlande (à l'exception des îles)  Roumanie
France (à l'exception des îles) Serbie
Grèce (à l'exception des îles)  Slovénie
Hongrie Espagne (incl. Majorque, Minorque et Ibiza. à l'exception des îles Canaries)
Italie (à l'exception des îles) Tchéquie

Croatie (à l'exception des îles) 

Royaume-Uni et Irlande (à l'exception des îles)
Lettonie (à l'exception des îles) Suède (à l'exception des îles)
 
Si vous avez des questions ou désirez de l'aide, contactez-nous au numéro de téléphone suivant 0800 90805 (depuis l'étranger : 0031-45 566 82 91).
 
Cordialement,
L'équipe MiniMed Care
 

 

Le contenu et toutes les informations de ce site ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne sont pas destinés à remplacer de quelque manière que ce soit l'avis médical d'un professionnel, un diagnostic ou un traitement. Les témoignages patients sont des expériences spécifiques à chacun d'entre eux. Les réponses à un traitement peuvent varier d'un patient à l'autre. Parlez systématiquement avec votre médecin du diagnostic et des informations thérapeutiques et assurez-vous de comprendre et de suivre scrupuleusement ces informations.

© 2016 Medtronic International Trading Sarl. Tous droits réservés. Aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite ou utilisée sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation de Medtronic International Trading Sarl.
Minimed, Bolus Wizard, SMARTGUARD, Guardian, Enlite et CareLink sont des marques déposées de Medtronic MiniMed, Inc. et de ses filiales. CONTOUR est une marque déposée de Ascensia Diabetes Care.